Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compos possible pour des CW / leagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyLun 15 Juin - 14:43

En ce moment je me sens chaud bouillant pour dota en compet, et j'ai réfléchi aux combos habituelles de league, et j'ai essayé d'en trouver une autre qu'on voit jamais mais qui pourrait peut être se tester (à voir).

Voici la compo:

- Enigma

- Dark Seer

- Axe

- Razor (alternative Viper)

- Warlock (alternative Omniknight)


Ordre de pick :

Warlock - Razor - Enigma - Axe - Dark Seer s'ils sont dispo, classés par ordre de convoitise en gros, sinon les alternatives :

Warlock - Enigma - Viper - Axe - Dark Seer

Razor - Omniknight - Enigma - Axe - Dark Seer

Omniknight - Enigma - Viper - Axe - Dark Seer


Skill Pick :

Pas très dur je pense:
- pour warlock ça se résume à stats + word jusqu'au lvl 10 (inferno compris bien sur) puis apres ptet le link s'il est pas trop en carton
- pour razor je sais pas mais je pense que le static link vu la fumassité de ce truc et le faible cout de mana ça doit etre maxé bien vite en meme temps que la nova (mais je dois avouer que je le découvre)
- pour enigma s'il jungle ben le sort est tout trouvé, s'il jungle pas le sort est tout troiuvé aussi (eidolon et malefice respectivement, pour les gros boulets qui n'auraient rien pigé). Par ailleurs j'ai expérimentalement remarqué qu'il n'est pas nécessaire de monter eidolon lvl 4 pour jungle, un bon lvl 2 suffit largement si vous avez un tant soit peu de microgestion (et encore, même pas obligé)
- pour axe.. .. .. le taunt je pense ! et le passif je pense !
- pour dark seer il combote avec axe en début de partie avec un petit surge + ion shell, c'est cadeau de la maison c'est cadeau du patron.


Lane select :

-Si ya razor et warlock, je suggère de foutre axe et dark seer ensemble comme dit plus haut, enigma en jungle, warlock solo et mid le razor.
-Si ya viper, ben viper a la place de razor mid.
- Si ya omniknight, c'est plus compliqué, il pourra ptet pas tenir solo une lane, surtout contre de l'orbwalk. Il est donc possible que enigma doive venir le babysit.

Item pick :

-Pour axe : vanguard si besoin (généralement non vu que ya 4 casters en face), LA DAGGER TRES VITE, puis une pipe of insight pour assist (la barrière de 400 dmg magique est en aoe et fera le malheur de toutes les lina / zeus en face)
-Pour viper/razor : ben items de carry normaux, si ya la moindre evasion en face go MKB.
-Pour enigma : le BKB est très très conseillé car black hole ne sera pas apprécié des ennemis, et la dagger pour aller de pair avec axe.
-Pour warlock/omni : omni moins sur mais warlock go mekansm, et items de support intel habituels. Un force staff n'est pas inutile pour faire s'échapper un allié en détresse aussi.
-Pour dark seer : des items comme shiva ou guinsoo, de support offensif untel, peuvent être sympa pour ce perso, étant donné qu'il est déja bien résistant de base.

Strat :

Ce build est destiné à déchirer la team adverse en team fight. pour cela la strat est simple : vacuum de dark seer pour rassembler les héros ennemis, de loin pour ne prendre que peu de risques, et si ça réussit, blink + taunt de axe, puis blink + (BKB +) Black hole de enigma. Pour simplifier encore plus les choses on peut utiliser le stun et le dps de l'inferno à n'importe quel moment du team fight.

Heros à ban en priorité :

le chieftain toujours, le earthshaker toujours, et les 2 autres ben ya le choix parmi 95 en héros fumés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyLun 15 Juin - 14:48

95 - 2 = 93 héros fumés.

On comprend pourquoi tu n'as pas eu d'école...
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyLun 15 Juin - 18:21

Citation :


Ce build est destiné à déchirer la team adverse en team fight. pour cela la strat est simple : vacuum de dark seer pour rassembler les héros ennemis, de loin pour ne prendre que peu de risques, et si ça réussit, blink + taunt de axe, puis blink + (BKB +) Black hole de enigma. Pour simplifier encore plus les choses on peut utiliser le stun et le dps de l'inferno à n'importe quel moment du team fight.



EPIC FAIL

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMar 16 Juin - 14:14

Vu qu'on a pas totalement réussi a prouver l'utilité de razor , je me suis un peu renseigné.

Après une rapide analyse , il apparait que c'est assez correct , mais peut etre pas assez carry pour la team

Des avis ?



Citation :


Ok, after theory crafting, play testing, discussing in some threads (Negi's and my older one - I suggest you look at them to see alternative ideas), I finally perfected the ultimate Razor build.

Understanding Razor's needs:
To understand this build, you must agree on several things that we need to help Razor with:

- MOST IMPORTANTLY: Razor without a good Static Link buff has only his ulti (which is ok I guess but not spectacular), and Plasma Field with its 16s cooldown. Meh.

Our key goal is going to help him achieve that good Static Link buff, and then use it with the most effectiveness.

Most importantly we need to prevent our target from moving away to easily, pulling you with him as you struggle to maintain the Link on or simply breaking the link before you could get enough damage.

Note for Negi: this is why simply rushing HoT doesn't work. If you don't find a way to go get that extra damage, the enemy team can simply ignore your hard to kill self as you deal no serious damage.

- Razor needs to stay several seconds in a fight to get buff.

- hps: Razor has paper hps

- dmg: Razor has tons of it if he holds Static Link for a long duration (up to +200), so we're not going to get more of that (which is going to be annoying for last hitting though).

- attack speed: to fully use its +dmg bonus, Razor needs some extra IAS.

- ms: since a large part of Razor's game relies on chasing his opponents with Eye and Link on, more ms never hurts.

- mana: not the most crucial of his requisites, still going to help you a lot for farming especially since you don't get +dmg and Razor has a low base, so ease to last hit isn't stellar.


Skill order:
- Plasma Field first (nuke)
- Passive second (protection against harassing)
- ulti when available
- Link when both other skills maxed.


IN SHORT, the 3 core items are (click for explanations):

IPB Image Eul's
this item helps Razor in so many ways I'm pretty sure I'm going to forget some

- reason number 1 for which it is great (and this makes it worth it almost by itself) :
* when you Cyclone yourself with ulti and Static Link on, they continue while you are totally invulnerable. Defensive use.
* when you Cyclone a dps hero that you are leeching dmg from with Static Link, the dmg steal continues. When he comes down from there he'll have ~-60 dmg while you will have +60. Also guarantees that he doesn't die stupidly to AoE while you are still leeching. And prevents him from running away, pulling you in the process while you try to maintain the link. Offensive use.

- gives extra ms boosted by aura and later by MoM

- infinitely useful Cyclone: to stop TPs (which are one of the main counter to a chasing Razor), stop channeling, save a teamate, self cyclone invulnerability

- allows you to be less conservative with mana pool, using Plasma Field to farm.

- cooldown is 30 seconds just like Static Link. They are refreshed together.

- fits the Lightning Revenant theme smile.gif

- Eul's vs Diffusal: for one thing, Diffusal takes away your orb, while Razor's best damage item is definitely MoM. Diffusal doesn't allow you to get invincible for 2.5 seconds while you let your ulti rape stuff. Diffusal can't totally stop your target, and it is very easy to get pulled away with "Static Link greed" by an enemy.


IPB Image Vanguard pro forumer: wait but it's a shit itamz
- Razor is made of paper and he needs to stay several seconds 600-700 range from an enemy hero. He needs hps and he needs them quickly.

- Vanguard is a cheap solution for +300 hps. Tbh I first thought about Hood but with such low base hp +300 has more direct impact than any +%ehp.

- Razor doesn't suffer of the usual Vanguard complain (that it gives no damage) since he already gets damage from Link, all he has is to survive its duration.

- synergy with Static Link: as you leech away the damage of an enemy (preferably the main dps one), the damage block will be more and more significant

- as you are going for Eul's, you are getting a Void Stone. The RoH component of Vanguard can be combined with it for a Perseverance that you'll disassemble later.

- bonus protection against towers and creeps when chasing in enemy territory


IPB Image Mask of Madness
- Razor reaches his damage peek when he can't get anymore dmg from Link (either max or Link broken). We want to make him as damagy as possible during that time especially.

- he already has huge +dmg all he needs is a lot of IAS.

- Static Link buff lasts 13 seconds. MoM lasts 13 seconds. Synergy anyone?

- the extra ms is nice to chase a little bit as item build doesn't leave room for a slow.

- huge dps = huge life leech (provided you don't get disabled, of course)

- I often complete it after Strength Treads if I feel my current hps are bit too low to use MoM.


All you want with that is more tanking with more IAS.

Boots preferred:

IPB Image Strength/Agi Treads
- Strength treads are pretty self explanatory.

- I usually keep standard boots until I get Vanguard and Eul's, then depending on how I am doing versus this team hp wise I complete Treads or MoM first.

- Can be switched to Agi late game if your hps can take it.


Luxury:
IPB Image Assault Cuirass
- When it comes down to Tank + IAS items, the 2 items to consider are AC and Butterfly.

- AC synergizes better with your ulti, boosting its damage and making the armor shattering effect more effective.

- the +60 dmg that Butterfly offers can easily be matched by the effects of -5 armor on a 300 damage hero.

- with the -armor effect affecting towers, it is an excellent pushing tool.

- not countered by MKB.

- works versus physical damage effects (helix, exorcism etc). Also a life save versus TC's aura.

- cheaper too.


Other possibilities situationally are: BKB (too many disables), Heart (too much pure damage), Buriza (if the only thing standing between you and victory is that #$*@ing tank). Adapt.

Don't forget your consumables!! Sentry Wards, Dust situationnaly, Clarities when you didn't get your Void Stone yet, and especially, TP scrolls
Magic Wand is an excellent value, I almost always get it.

Ideal item gathering order (in a perfect world where I get what I want when I want)
!!Don't forget that this is not set in stone and that you need to adapt to in game situations!!

- first items: I usually go 1 Flask, 1 Tango pack, novistick, 2 Branches, 2 Clarities.
If there are really no spell spammers (pretty rare though) I may switch the Stick for a Circlet (Stout is less useful at that point, and will clog your inventory for a long time).
- RoH asap for lane stayability.
- Boots + complete Wand to make room + if needed a couple Clarities.
- Vitality Booster: fixes paper hps.
- Void Stone -> Perseverance - a note: Razor dmg is so bad at that point that the +10 damage will be a godsend for last hits.
- Staff of Wizardry, Robe, Eul's recipe.
- Stout: last component you get as it is pretty much useless on a ranged hero.
- disassemble Pers into Vanguard and Eul's
- complete Treads and MoM, order depending on how you hold hps wise.
- luxury stuff.


Note that tons of these components can be bought without going back to town if you don't have a courier available.


Strategy is pretty straight forward:
- cast ulti preferably just before entering the fight (it has a long duration anyway, and this way you won't get stunned/silenced before getting it out).
- cast link on a hero, preferably dps and certainly not one that is going to die to your team's focus fire in the next second.
- depending on evolution of the fight: cast Eul on linked enemy if he is getting too far away, cast Eul on yourself if you find yourself under heavy fire. Obviously save it as long as you don't need it.
- when link breaks, activate MoM and start raping.

So where is the skill needed? It's all in maxing Field's damage, keeping up with a target for ulti and Link (note that Field gives you vision in its huge AoE. Can help vs jukes), while positioning intelligently to avoid being too much in the line of fire. Eul's helps but it's only 2.5 seconds, ideally you want to stand for the full 10 seconds.


Voilà. This is by far the most successful build I found with Razor. Hope you enjoy it. Don't forget to Eul yourself as you destroy the throne for a "weeeeeee" victory anymation.

Edit: added a replay. Only one I could get in a short time, not the best game with one leaver on each side. Still, you can see what I am talking about in the guide in action.
By watching the replay again, I saw that there were even more times when I could have used Eul. Ah, well, I'm not reflex wired with the item yet.

http://forums.dota-allstars.com/index.php?showtopic=289407
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMar 16 Juin - 15:38

De toute façon après réflexion, étant donné qu'on a pas de nuke, faudrait en choper un peu, et comme mirana est carry/nuke, elle me paraît toute trouvée pour remplacer razor / viper si on a le loisir de la pick
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMar 16 Juin - 17:50

Main line-up (remplaçant) :

Tank : Axe (Tide/Centaur)
IniciaTOR : Kunkka (SK/Chieftain/ES)
Heal : Warlock (Omni/Necro)
Nuker : Lich (Lina/Banshee/Zeus/Lion)
Carry: Mirana (Viper/Luna/VS)
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMar 16 Juin - 21:12

A changer : Axe en Tide si possible, lich en lina
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMer 17 Juin - 13:16

Avis perso , le warlock est vachement utile early/mid mais on le voit à chaque partie , il sert plus à rien à la fin.

Je sais que vous trouvez ce héros inutile , mais ca vous dirait pas d'essayer de prendre Dazzle à la place du warlock ?

Je rappelle qu'on est en phase "test" de la compo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMer 17 Juin - 13:49

Perso je veux bien qu'on en discute, et même à la limite qu'on vote si besoin, mais je suis 100% contre.
1èrement, quand tu dis qu'il est inutile à la fin, je trouve ça faux, car le heal est toujours bienvenu, et surtout l'infernal est toujours bien. Il n'est plus cheaté, certes, mais il est bien. Rien que pour la composante stun lorsqu'on le cast, sur tous les héros vu l'aoe du truc.
2èmement, il faut se rappeler que les parties de league durent rarement 90m (du moins c'est l'impression que j'aie eue en regardant des replays) et qu'avoir l'avantage en début de game est pour moi un critère super important.
3èmement, si on devait remplacer le warlock, ce que je ne conseille donc pas encore, je préfère 1000 fois l'omniknight à dazzle. Pourquoi? parce qu'il a tout en mieux, tout simplement. Et même si l'omni était pick, il resterait necrolyte, très bon pick, ou encore même dirge, qui doit être de toute façon mieux qu'un pauvre dazzle qui a un heal merdique et qui ne sert qu'à shallow grave le carry 5s par partie. Assez maigre quand même (oui oui il a weave toussa, mais -18 d'armure quand on a 4 dps magique osef).
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMer 17 Juin - 14:24

discussion casi stérile sur msn

avis perso : on manque de teamplay , et on devrait jouer des compo/héros qu'on sait déja jouer et améliorer le coté teamplay.


Sinon , perso j'suis pas très motivé pour jouer des compos prédéfinis j'espère pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMer 17 Juin - 22:10

Donnez-moi un perso, et je le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMer 17 Juin - 22:18

Eriol a écrit:
discussion casi stérile sur msn

avis perso : on manque de teamplay , et on devrait jouer des compo/héros qu'on sait déja jouer et améliorer le coté teamplay.


Sinon , perso j'suis pas très motivé pour jouer des compos prédéfinis j'espère pas etre le seul.


Avis perso : si Flamberg doit jouer Meepo en game et toi Lion, j'crois qu'on est pas sortis.

Le teamplay si tu l'as pas avec un héros de merde, tu l'auras pas avec un héros que tu sais jouer.

C'est simple, y'a une liste de héros jouables en league/war, ceux qui en sortent sont pick 1 game sur 130 pour le folklore entre le 17ème et le 18ème de la division. Sur ces héros, y'a plusieurs types:

- Carry pur
- Roaming
- Healer
- Nuker
- Pusher
- Team disabler (Enigma par exemple)

Sachant qu'on peut réunier Healer et Team disabler dans la catégorie Support, il reste 5 catégories. On a tous un style de jeu qui se rapproche plus d'une de celles là, et chaque catégorie comprend 4-5-6 héros pickable en war. Go pex ces héros dans le rôle que vous préférez et tout ira pour le mieux...

S'éparpiller ne sert à rien, un jour X carry, un jour X heal, blabla. Okay y'a un côté fun qu'il faut garder, mais on a les matchs entre nous et les pub bashing pour ça après tout.

Si on veut de la compétitivité, il faut de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyMer 17 Juin - 23:11

Kindle a écrit:
Okay y'a un côté fun qu'il faut garder, mais on a les matchs entre nous et les pub bashing pour ça après tout.

Si on veut de la compétitivité, il faut de l'organisation!

Tout à fait d'accord. (et je rajouterai du sérieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyJeu 18 Juin - 13:50

Je suis d'accord avec toi Lyle , ce que je ne veux pas c'est avoir toujours LA MEME compo , changer seulement 1/2 héros à chaque fois me suffit amplement
Sauf que j'ai l'impression que vous voulez la compo parfaite : Elle n'existe pas !

Pour le coté teamplay , bah je crois qu'on devrait arreter de faire du bashing de pub sans arret et faire encore plus de match entre nous et des clans.

comprendre : quand on est 5 , on fait pas du 5v pickup , mais soit une war , soit du sp , bien sur on peut se detendre en bash pickup mais perso je m'amuse beaucoup plus quand on joue les uns contre les autres , SANS RAGER COMME UNE MERDE.

(J'peux proposer un clan war à ma connaissance Dotatila lol , mais je doute que ca nous apporte du teamplay :d)
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyJeu 18 Juin - 13:57

Eriol a écrit:
Je suis d'accord avec toi Lyle , ce que je ne veux pas c'est avoir toujours LA MEME compo , changer seulement 1/2 héros à chaque fois me suffit amplement
Sauf que j'ai l'impression que vous voulez la compo parfaite : Elle n'existe pas !

Pour le coté teamplay , bah je crois qu'on devrait arreter de faire du bashing de pub sans arret et faire encore plus de match entre nous et des clans.

comprendre : quand on est 5 , on fait pas du 5v pickup , mais soit une war , soit du sp , bien sur on peut se detendre en bash pickup mais perso je m'amuse beaucoup plus quand on joue les uns contre les autres , SANS RAGER COMME UNE MERDE.

(J'peux proposer un clan war à ma connaissance Dotatila lol , mais je doute que ca nous apporte du teamplay :d)

Dër problëm mein chër Novilui, c'est que en sp on s'insulte et le teamplay on le voit pas !
Sinon oui quand on est 5 on lf war mais ça c'est pas compliqué :

Battlenet, channel : Allstars. Ecrire : lf 5vs5 -cm host on /w me, copié collé et spam.


Concernant la compo, non on cherche pas à la jouer tout le temps, mais après une série de war (Tera,Abza,Bondzour,Mugu,Mwa) on s'est rendu compte qu'on avait un peu pick "au hasard" et que ça nous avait coûté cher. Le principe n'est pas de fixer une line up mais d'essayer d'inventer une compo possible pour "surprendre" (ici dark seer/axe ça partait un peu de la surprise).
Maintenant faut la modifier, et faut en créer d'autres. J'vais faire un post, j'ai vraiment rien à foutre, sur le principal rôle de chaque héros et sa viabilité (selon moi bien évidemment) en war, comme çà de là on pourra un peu piocher chaque type de héros et créer une compo.
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyJeu 18 Juin - 15:04

Comm l'a dit Lyle, si on veut être viables, il faut être organisés. Dans mon post que j'ai fait à la base, j'avais essayé de prévoir le maximum. Mais par exemple j'ai oublié de préciser vraiment le stuff du carry, et qu'est-ce que j'ai entendu au bout de 20m de match "au fait je fais quoi comme items". Lors du clash, normalement il faut penser à tout ce qu'on a prévu, et à microgérer, mais rien que ça ça demande pas mal de concentration. On peut donc pas se permettre en plus d'inventer des compos, des IB et des combos de héros. Faut prévoir tout ça à l'avance.



PS : quant au
Citation :
discussion casi stérile sur msn
ça n'a pas lieu d'être là, tout le monde s'en fout, c'est comme dire "my team is noob" sur le channel all.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyJeu 18 Juin - 15:44

Nan le "discussion stérile sur msn" ca voulait juste dire qu'un dialogue a 2 c'est useless , autant en parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyJeu 18 Juin - 16:04

Eriol a écrit:
Nan le "discussion stérile sur msn" ca voulait juste dire qu'un dialogue a 2 c'est useless , autant en parler sur le forum

You stfu moron thx
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues EmptyJeu 18 Juin - 19:10

Tu tg toi , thx
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compos possible pour des CW / leagues Empty
MessageSujet: Re: Compos possible pour des CW / leagues   Compos possible pour des CW / leagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compos possible pour des CW / leagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basics concernant les leagues
» Moyen pour upload des replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser