Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YE WANT SOME DRAMA?

Aller en bas 
+7
flar
Tutuchan
Lucia
Eriol
Ysengrim
Kindle
Teramur
11 participants
AuteurMessage
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:19

En ce moment on s'amuse pas beaucoup sur le forum ; ça manque d'animation. Alors du coup j'ai décidé de lister tous les défauts de tout le monde à hon pour que tout le monde se sente blessé et me fasse part de son indignation. C'est parti :

Novi : Mauvaise gestion de la mini map / mauvaise appréciation du danger / utilisation parfois ambigüe de ses sorts / trop faible psychologiquement

Lucia : mauvaise appréciation du danger / utilisation parfois ambigüe des sorts / parfois facteur de baisse de moral de la team

Zelel : tendance à farmer tout seul pendant 40m trop poussée / => donc parfois mauvaise gestion de la minimap et des teamfights / difficile de lui faire changer d'avis

Ysen : Appréciation un peu trop osée parfois des situations / Itembuild parfois pas opti

Kindle : Se complait un peu trop parfois dans sa suffisance, ce qui résulte en une attitude consistant à n'avoir jamais tort => pas facile de remettre en cause ses actions / => donc des fois trop rambo par exemple / tendance a trop vouloir roam / initiateur de mauvaises strats

Kirin : Mauvaise appréciation du danger / utilisation pas toujours optimale des sorts / officier ordo

Flar : Mauvaise appréciation du danger / utilisation assez épineuse de certains sorts / méconnaissance des rôles de certains héros / Itembuild parfois ambigü

Matchi : ancien GM

Tera : initiateur de mauvaises strats / tendance à inonder le chat de paroles incohérentes

Tutu : Tendance à la passivité / paradoxalement, prise de risques trop élevées avec certains héros support (DAZZLE PAR EXEMPLE)


Dernière édition par Teramur le Lun 30 Nov - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:20

Jt'emmerde fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:21

Battlefury sur Panda ? Bullshit, réplique Teramur...


Dernière édition par Ysengrim le Lun 30 Nov - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:26

Pour être plus sérieux, en fait j'ai jamais tort donc c'est difficile de ne pas s'emporter quand on me dit l'inverse.
D'ailleurs t'as pas réussi à trouver un exemple concret de mes erreurs tactiques/techniques, donc tu la boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:27

Si, t'as random zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:27

Et en rerandom warbeast à 500 gold j'ai fais 9-1, donc, tu la boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 2:29

J'suis pas rambo fdp, j'impose la terreur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 11:01

Teramur a écrit:

Novi : Mauvaise gestion de la mini map / mauvaise appréciation du danger / utilisation parfois ambigüe de ses sorts / trop faible psychologiquement

"mauvaise appréciation du danger"
Et toi "AAAAH ILS SONT 2 ON EST 2, BAAACK"

la dernière fois avec lion , pardon witch slayer , j'ai pas fais le greedy , tout etait calculé voila tout.

S'toi qui fear §
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 11:37

Teramur a écrit:
Lucia : mauvaise appréciation du danger / utilisation parfois ambigüe des sorts / parfois facteur de baisse de moral de la team

Pourrais-tu étayer de quelques exemples ?
(je ne cherche pas à contredire ce que tu as dis, je tiens à m'améliorer, mais je ne vois pas concrètement ce que tu veux dire)

1. D'après ce que j'ai compris :
1. Niveau appréciation du danger, c'est surtout que j'ai l'habitude des pu de dota, donc je joue un peu sobre.
Souvent je me dis "tiens je vais me faire ganker" et là *PAF* (d'ailleurs on peut rapprocher ça au paragraphe suivant 2.1).
J'ai aussi tendance à trop "aider". Même si je vois un mec qui se fait gank par 4 personnes, je vais y aller pour essayer d'aider. Ce qui est assez con, je commence à perdre cette habitude.

2. Utilisation parfois ambigüe des sorts, need exemple, parce que je n'ai pas vraiment l'impression de faire de la merde avec mes sorts (sauf évidemment avec les personnages que je ne connais pas (cf 2.2)

3. facteur de baisse de moral de la team : là, clairement, je rage tellement. Mais je ne pense pas être le seul / le pire...
Niveau démotivation, ton frère est aussi très bon (quoi que depuis dota il fait des efforts) ainsi que la plupart des membres de Blased. On est tous des gros rageux, donc dès que ça se passe mal sur une ligne (sur la notre) ou à tendance à foutre ça sur les autres (surtout quand on a une compo cheated en face) "Putain mais ça fait une demi-heure que je demande de l'aide". Ouais, c'est bien gentil, mais nous aussi on a une ligne à gérer et des fois c'est tout aussi dur (cmb). Donc ça gueule, ça s'engueule et *PAF* ça fait des chocap... euh une mauvaise ambiance.

2. Ce que je vois me concernant :
1. Moi ce que je vois surtout, c'est que je me fais outlevel.
Je passe toujours trop de temps hors des lignes, pas forcément pour gank et donc j'y perds niveau xp.

2. Il me faut aussi une meilleure connaissance des personnages et de leur items build.
Je vais jouer en random pas mal de temps histoire d'essayer de combler ces lacunes.


Personnellement, je ne me sens pas assez bon à HoN pour donner des leçons de skill aux autres.
Mais ça n'a pas l'air le cas de tout le monde par contre...

ET BIM DANS TES DENTS !

Je plaisante bien évidemment. Je suis largement assez bon pour donner des leçons, c'est juste que j'en ai rien à branler de votre gueule de merde.

ET REBIM DANS VOTRE FACE !


Sinon ouvert à toutes critiques constructives étayées d'arguments constructifs organisés en paragraphes clairs.

FINISH HIM ! (pas vraiment, mais ça fait zouli)


Dernière édition par Lucia le Lun 30 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 11:42

Moi j'ai pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 11:59

Tutuchan a écrit:
Moi j'ai pas de défaut.

K_zu qui afk 30 min quand on doit partir pour EdC 10 et qui n'arrive pas à refresh le beacon ce qui résulte en 2 wipes...
Revenir en haut Aller en bas
flar
Dominating
Dominating



Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 20:42

alors LA !! je te dit FOCK YOU BIATCH tain meme pas tu te fait chier a écrire vraiment mes probleme ALLO QUOI, je ne suis qu'un DA SAME que KIRIN !!! MAIS ALLO QUOI !! tu refait un vrai paragraphe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Killing spree
Killing spree



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 20:46

Je suis ancien GM donc j'ai l'immunité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?



Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2009

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 21:45

Non tu es ancien GM donc tu es "de facto" indécent
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyLun 30 Nov - 21:59

Lucia a écrit:
2. Utilisation parfois ambigüe des sorts

Disons certaines fissures du behemoth (pour novi, si vous voulez savoir, je pensais plutôt à certains javelots de la valkyrie) et pour les 2, certains impales du witch slayer
Alors, OUI JE SAIS CEST PAS FACILE DE VISER NANANANANANA STOP TE LA PETER AVEC TON PREDATOR DE MERDE NANANANA mais bon c'est pas un post de suçage de boules hein



Lucia a écrit:
3. facteur de baisse de moral de la team

alors ya la rage, ça c'est tout le monde, moi je pensais à quand t'as plus de 4 assists dans la game (donc quand t'as raté plus de 4 frags ) tu commences, sérieusement ou non, à te plaindre un peu, pour déconner parfois, parfois non.. bref. Moi jte réponds sérieusement ce que je pense hein, pour si tu veux t'améliorer ; mais bon ça c'est une question de caractère donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Ratatosk
Mega Kill
Mega Kill
Ratatosk


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyMar 1 Déc - 11:51

ME PRO YA CANT FOUND ANYTHING AGAINST ME.

WANNA SOME LESSON ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyMer 2 Déc - 16:29

C'est bien petit, tu as saisi à qui il ne fallait pas se frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyMer 2 Déc - 16:31

Nekki a écrit:
C'est bien petit, tu as saisi à qui il ne fallait pas se frotter.

En même temps, tu casutes tellement, que j'ai failli t'appeller Tutu la dernière fois que tu t'es connecté....

ET BIM !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Killing spree
Killing spree



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyVen 4 Déc - 2:25

Regardez moi ces stats de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyVen 4 Déc - 11:24

Ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyVen 4 Déc - 14:48

nice need la même bannière Sad (avec des meilleures stats hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyVen 4 Déc - 15:05

C'est ici.

YE WANT SOME DRAMA? 1

YE WANT SOME DRAMA? 1
(Ysen triso)
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyVen 4 Déc - 15:43

Ces stats ont été réalisées avec Glacius. Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatosk
Mega Kill
Mega Kill
Ratatosk


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? EmptyVen 4 Déc - 16:04

True Story indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YE WANT SOME DRAMA? Empty
MessageSujet: Re: YE WANT SOME DRAMA?   YE WANT SOME DRAMA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YE WANT SOME DRAMA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser